
Laver 1 à 3 fois par semaine. Utilisez un shampoing et un après-shampooing doux de qualité pour ne pas abimer les fibres des extensions. Évitez les produits qui contiennent de l'alcool, de la sulfate et de la parabène, car ils peuvent assécher et endommager les extensions. Éviter le chlore.
Ne pas coiffer les extensions mouillées, car elles sont plus fragiles et peuvent se casser plus facilement. Attendez qu'elles soient complètement sèches avant de les brosser ou de les coiffer.
Éviter la chaleur intense pour sécher vos cheveux et si vous porter des extensions à bande adhésive. Utilisez une brosse à poils doux pour démêler les extensions, en prenant soin de ne pas tirer sur les fibres.
Lors de la mise en plis, utiliser un protecteur thermal avec le fer. N'utilisez pas de fers à friser ou à lisser trop souvent sur les extensions, car cela peut les endommager. Si vous devez les utiliser, utilisez une protection thermique avant de les passer sur les extensions.
Ne jamais colorer les extensions.
Rangez les extensions dans un endroit frais et sec lorsqu'elles ne sont pas utilisées, et évitez de les exposer à la lumière directe du soleil.
Faire le redrapage au temps recommandé par votre coiffeuse.
En suivant ces conseils, vos extensions de cheveux devraient rester en bon état pendant longtemps.
Profiter de notre MEDAVITA incluant un rabais de 20% sur le coffret huile d'étoile. Cliquer ici pour en savoir plus.

Comments